• dead island 2

    Dead Island 2 est un jeu vidéo d'action-aventure horreur, développé par Yager Development et édité par Deep Silver. Il s'inscrit dans le même univers que Dead Island.

    Initialement prévu pour 2015, le jeu sortira en 2016 sur PlayStation 4Xbox One et Microsoft Windows1. Une phase de bêta aura lieu en exclusivité sur PlayStation 4 

    Le jeu se déroulera dans l'État de Californie ou l'épidémie de zombie, partie de Banoi, est arrivée. Placée en quarantaine par le gouvernement américain, la Californie devient un enfer pour certains et un gigantesque terrain de chasse pour d'autres.Quatre personnages seront jouables comme les précédents Dead Island avec chacun leurs propres caractéristiques. Le joueur évoluera dans un monde ouvert et devra trouver et fabriquer de nombreuses armes pour lutter contre les infectés. La coopération sera encore une fois au centre du jeu, 4 joueurs pourront se retrouver et affronter les hordes de zombies


    votre commentaire
  • Star Wars: Battlefront est un jeu vidéo basé sur l'univers de Star Wars, développé par DICE et édité parElectronic Arts, sorti en novembre 2015 sur WindowsPlayStation 4 et Xbox One.Star Wars: Battlefront est un jeu d'action jouable à la première personne ou à la troisième personne, les joueurs ne pouvant pas changer de vue à tout moment. Le jeu inclut des missions en coopération, mais pas de mode campagne. Les joueurs ne peuvent pas remplir les missions indépendamment ou avec un autre joueur; le jeu prend en charge un écran partagé à la fois sur la Xbox One et la PlayStation 4, excluant la version PC4.

    Le mode multijoueur prend en charge jusqu'à 40 joueurs maximum (20 par équipe, cela dépend des niveaux) avec des affrontements entre l'Empire et l'Alliance rebelle


    votre commentaire
  • the binding of isaac rebirth

    The Binding of Isaac: Rebirth est la suite du jeu vidéo The Binding of Isaac, développé par Nicalis et Edmund McMillen. Le jeu est sorti le 4 novembre 2014 sur Windows, OS X, GNU/Linux, PlayStation 4 et PlayStation Vita, puis sur New Nintendo 3DS, Wii U et Xbox One le 23 juillet 2015 en Amérique du Nord et le 29 octobre en Europe.

    Le jeu est un rogue-like dans lequel le joueur incarne Isaac qui cherche à s'échapper de sa mère, voulant sacrifier son fils pour prouver sa foi en Dieu, via les sous-sols de la maison aux allures de donjon. Les niveaux de jeux sont générées aléatoirement et le joueur peut faire évoluer son personnage via divers objets, eux aussi renouvelées à chaque partie. Le but est d'arriver au bout du donjon, où Isaac affronte sa mère. Une fois le jeu terminé, des épilogues sont possibles, ajoutant de nouveaux étages plus difficiles au donjon.

    Le jeu se veut très proche de son prédécesseur : le but de Edmund McMillen a été de refaire un jeu avec un nouveau moteur et plus de contenus afin d'améliorer le jeu. Les limitations du moteur précédent en Flash ont poussé McMillen à repenser le jeu de zéro et à sortir cette version comme étant un nouveau jeu. Le second objectif pour McMillen était de changer l'aspect graphique du jeu, pour opter pour du pixel-art tel qu'il l'avait souhaité dès le départ.


    votre commentaire
  • Bioshock II

    BioShock 2 est un jeu vidéo de tir en vue subjective développé par 2K Marin et édité par 2K Games, sorti le 9 février 2010. Il s'agit de la suite du jeu BioShock sorti fin août 2007.Le jeu se déroule dans la ville sous-marine de Rapture, en 1970, dix ans après les événements relatés dans BioShock. La cité sombre et mystérieuse est désormais contrôlée par Sofia Lamb. Dans cet univers influencé par le biopunk et le dieselpunk, le joueur incarne un Big Daddy, un personnage en tenue de scaphandrier. Pour ce prototype de Big Daddy, nommé « sujet Delta », la mission est de retrouver la Petite Sœur auquel il est rattaché.

    Comme dans le premier opus, il existe de nombreux boss tels que la Big Sister. Graphiquement, le rendu visuel est similaire au premier Bioshock. Le mode solo permet de contrôler un plasmide avec la main gauche et une arme de la main droite, ce qui donne encore plus de possibilité de combinaisons de combat.

    Le jeu se serait vendu à plus de 3 millions d'exemplaires en février 2010.

    BioShock Infinite, le troisième opus de la série, n'est pas directement lié aux épisodes précédent. Il se déroule dans la cité volante de Columbia, en 1912. Toutefois, la fin du jeu et le DLC tombeau sous marin nous montre bel et bien le lien entre le jeu et ses ainés. Il est sorti le 26 mars 2013 en Europe.


    votre commentaire
  • bioshock I

    BioShock est un jeu vidéo de tir en vue à la première personne développé par 2K Boston/2K Australia et conçu par Ken Levine pour l'éditeur américain 2K Games.Le jeu prend place en 1960. Le personnage incarné par le joueur, survivant d'un accident aérien en pleine mer, découvre la ville sous-marine de Rapture. Une ville construite par un mégalomane milliardaire au lendemain de la Seconde Guerre mondiale afin d'y réaliser ses rêves les plus fous de société utopique, loin de toute morale extérieure.L'accueil critique du titre a été particulièrement enthousiaste. Les journalistes louant particulièrement un univers original et immersif, une narration bien intégrée dans le gameplay, l'intégration de choix moraux en cours de partie, ainsi que la réflexion autour de la pensée objectiviste. Les ventes du jeu atteignent environ 3 millions d'unités écoulées en juin 2009. Ce succès pousse l'éditeur à développer la licence. En février 2010 sort une suite, BioShock 2Le troisième opus, BioShock Infinite sorti en 2013, ne se déroule plus dans la cité sous-marine de Rapture mais dans la ville céleste Columbia.


    votre commentaire